skip to Main Content

Financer un photoreporter

Gobi, Mongolie, 2018

Cela fait 20 ans que je fais du photoreportage, et ces dernières années j’ai eu le plaisir de donner quelques conférences sur mes périples, notamment dans les endroits un peu reculés en Asie. Nous aimons tous entendre des histoires, et quand on voyage seul en dehors des sentiers battus on a plein d’anecdote, surtout quand des tribus vous considèrent comme un « spiritual doctor » chez les Karen, car vous avez soigné chez elles, ou que vous êtes allés dans des zones de guerilla (au Myanmar) ou d’ex chasseurs de tête (aux Philippines), chez les tribus qui momifient leur morts et vivent avec avant de les enterrer (en Indonésie) ou encore dans les grands espaces en Mongolie.

Depuis un an, j’ai commencé une nouvelle phase de ma vie, avec le lancement de mon entreprise dans bien être et la thérapie manuelle avec temps d’respirer . Aujourd’hui, je vais continuer de diversifier mes activités et notamment avec l’objectif de financer mes photoreportages avec la vente de tirages.

Les images que je mets en vente sont mes photo-reportages ainsi que mes autoportraits décalés en urbex (dans mon portfolio la rubrique Playbex), tirage sur plaque d’aluminium ou plaque de verre. Si vous avez des recherches spécifiques ou avez vu des images sur mon compte instagram ou facebook, j’ai une banque d’image plus importante que celle affichée dans mes books, n’hésitez pas à me demander.

Je vends aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises ou aux agences, et je peux également assurer des conférences/ateliers sur les périples que j’ai pu effectuer, ou sur ma philosophie du photo-reportage, et notamment décrypter les images dans un monde de storytelling et de recherche de « l’authentique ».

Voilà, n’hésitez pas à revenir vers moi, merci de votre soutien, et de me permettre de continuer de proposer des images de qualité. J’ai deux gros projets cette année, où je vais changer de décor par rapport à ceux qui sont habitués de me suivre en Asie. J’en dirai plus à ceux qui achèteront mes images.

Merci à vous,

Fanfan

fête des lanternes, Thailande, 2018


Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top