skip to Main Content
Etre Modèle

Etre modèle

Beaucoup me connaissent pour mon travail de photographe ou encore d’auto-portraitiste.

Il m’arrive également de poser en tant que modèle. Et en tant que photographe je ne demande jamais quelque chose que je ne ferai pas moi-même : de chercher des émotions intenses ou encore être à moitié nu dans le cercle polaire !

J’ai débuté il y a 20 ans avec la photographe Mélania Avanzato, puis j’ai arrêté quelques années. Et j’ai repris après mon coma et ma rééducation, lorsque j’ai commencé à m’aimer de nouveau moi même. J’ai posé pour m’amuser en soirée costumée avec quelqu’un qui est devenu un ami, Claude Bencimon. Puis, au gré des rencontres (et je m’excuse par avance de ne pas citer tous les photographes avec qui j’ai eu la chance de travailler).

La photographe Marion Saupin cherchait son Roi pour une série et je me suis retrouvé devant son objectif.

Récemment je suis allé voir ma correspondante Fabienne, lors de mon périple animalier en Camargues, et nous avons réalisé des images fantastiques avec pour robe un parachute! Il y avait tellement de vent ce jour là que j’ai failli m’envoler !

Forcément je venais de photographier des flamants roses !

J’ai eu l’occasion d’apparaître brièvement dans un film, on m’a apprêté toute la journée, j’aurais aimé repartir avec le costume !

j’ai encore plus de poils que d’habitude, moi qui suis fan de la Belle et la Bête…

J’aimerais beaucoup refaire de la scène également, pouvoir monter avec Louise de Ville a été un moment magique ! Je venais souvent costumé à ses soirées Pretty Propaganda et elle a improvisé ce petit passage, que d’émotions !

Louise on refait ça quand tu veux !

Plus récemment, j’ai pu poser pour mon ami Le Turk, que je considère comme un de ces maîtres de la Renaissance qui fait de superbes fresques. J’ai d ailleurs rédigé un compte rendu sur ce blog. Et je remercie tellement Le Turk de cette expérience, où je me suis retrouvé exposé en grand à la ville de Metz et à gare de l’Est à Paris !

moi devant la fresque
poser pour Le Turk a été intense en émotions. Une expérience merveilleuse qui m’a bouleversé plusieurs jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top